25 févr. 2019

Dédicace au salon Livre Paris 2019


Le salon Livre Paris, qui se tient chaque année au mois de mars sur la capitale, est un rendez-vous incontournable des amoureux des mots.
Le temps de quelques jours, je mettrai en pause l'écriture pour participer une nouvelle fois à l’événement avec l'heureuse perspective de rencontrer les personnes qui suivent mon activité littéraires. Les lectrices et lecteurs pourront ainsi me retrouver sur plusieurs horaires de dédicace. Les voici :

- Le samedi, de 10h00 à 11h30 sur le stand de Rebelle éditions (emplacement T063)

- Le vendredi, de 16h00 à 18h30 sur le stand des éditions Elixyria (emplacement U52)
- Le samedi, de 16h00 à 18h30 sur le stand des éditions Elixyria 


 


Je dédicacerai à cette occasion tous mes ouvrages, parmi lesquelles mes nouveautés : le premier tome de Lys Striker (fantaisie urbaine, chez Rebelle éditions) et La forêt des masques (jeunesse fantastique, chez les éditions Elixyria). Au plaisir de vous voir au salon.

 











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire