15 janv. 2017

Nouvelles interviews


Le mois de janvier se place sous le signe des confidences avec les deux récentes interviews que j'ai eu le plaisir de donner pour les blogs Follow the reader et Le monde enchanté de mes lectures.

Se prêter au jeu des questions/réponses consiste toujours en un exercice intéressant qui permet de se rapprocher des lecteurs et de dévoiler certaines habitudes qui composent le quotidien d'un auteur. 

L'une des interviews (celle du Monde enchanté de mes lectures) m'offre l'opportunité de parler lecture - une passion qui sommeille en chaque romancier - mais aussi d'évoquer mes méthodes d'écritures, mes rituels d'auteur, mes projets littéraires en cours... Plein de choses, donc.

La deuxième interview (celle de Follow the reader) est davantage axée sur mes goûts en tant que lecteurs avec mes ouvrages de prédilections, mes écrivains favoris, etc... La lecture faisant partie intrinsèque de ma personne et de ma vie en générale, répondre avec sincérité aux questions m'a d'autant plus tenu à cœur.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une  agréable lecture 😄 
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire