2 oct. 2016

Salons littéraires à venir


Les semaines qui viennent, c'est-à-dire très bientôt, je vais avoir la joie de vous retrouver en salon à l'occasion de deux dates :

- Le samedi 08 octobre 2016 au festival de l'imaginaire "Les Halliennales" (près de Lille).
http://www.halliennales.com/auteur/stephane-soutoul-2












- Les 26 et 27 novembre 2016 à l'occasion de la 27e édition du "Salon du livre de Colmar".














Ces salons seront pour moi l'opportunité d'échanger avec les lecteurs et de dédicacer mes ouvrages (La proie du Papillon, Anges d'apocalypse, Si proche de lui...).

Au plaisir de vous retrouver au détour de l'un de ces salons ;-)










2 commentaires:

  1. Bonsoir

    Je suis tombée sur les anges d'apocalypse et je n'ai pas été déçue. Mais à présent, je souhaite une dédicace, pas trop loin de Limoges? A quand?

    RépondreSupprimer
  2. Mon prochain salon aura lieu à Colmar à la fin du mois de novembre. A l'heure actuelle, je n'ai pas de séance dédicace prévue du côté de Limoge, mais je ne manquerai pas d'annoncer ma présence dans votre région si une date vient à voir le jour :)

    RépondreSupprimer