Dans un premier temps, puisque nous sommes encore en janvier et que cela est permis, je tiens à vous souhaiter une très bonne année 2016. Que les mois à venir soient pour tous synonyme de bonheur au quotidien, de partage et de réussite !
L'année commence pour ma part sur les chapeaux de roues avec la sortie imminente de mon nouveau roman. Les éditions Pygmalion ont officiellement présenté sur leur page Facebook "La proie du papillon", avec sa magnifique couverture et son résumé. Ce nouvel ouvrage, dans lequel l'art de la séduction se révèle aussi voluptueux que venimeux, m'a demandé beaucoup de travail et je suis d'autant plus fier de pouvoir le dévoiler aujourd'hui. Vous trouvez l'univers des Fils d’Éros intriguant ? Vous êtes curieux de découvrir les machinations indécentes de Judith de Ringis ? Alors le rendez-vous est pris pour le 24 février 2016 à l'occasion de la sortie de mon thriller sentimental dans toutes les bonnes librairies, mais aussi sur les sites habituels de vente en ligne.
La proie du papillon
- Editions Pygmalion
- Sortie en librairie le 24 février 2016
- Prix : 17 euros.
- Grand format
Résumé du roman :
Sulfureux. Indécents. Mortels...
Avez-vous déjà entendu parler des Fils d’Éros ? On prétend à mi-voix que ces professionnels de la séduction joueraient avec les sentiments et bouleverseraient la vie de leurs victimes.
Judith de Ringis est une femme d'affaires aussi douée qu'impitoyable. Pour se débarasser d'une concurrente gênante, elle requiert les services de l'un de ces mercenaires. Marc, dit le Papillon, s'engage à briser sa proie.
Cependant, manipuler les choses de l'amour n'est jamais simple, surtout quand les plus redoutables prédateurs se révèlent, eux aussi, capables d'émotions...
La couverture est magnifique, en attendant la sortie il est dans ma wish list !
RépondreSupprimer