Si l'été et ses activités estivales s'installent dès maintenant dans nos contrées, c'est le cliquetis régulier du clavier qui va meubler le silence de mon espace d'écriture durant les semaines à venir. Hé oui, rien n'arrête l'inspiration, pas même la hausse des températures !
Avant toute chose, j'ai le plaisir de lever le voile sur un manuscrit qui me tient tout spécialement à cœur : mon premier thriller sentimental paraîtra vers février 2016 aux éditions Pygmalion (Flammarion).
Le roman aura pour titre La proie du Papillon. Complots, manipulation affective, sensualité à fleur de peau... J'ai pris plaisir à développer une histoire où les émotions tiendront le devant de la scène. Les personnages - et particulièrement le protagoniste masculin au cœur de l'intrigue - seront animés par une moralité ambiguë, le tout dans une ambiance new-yorkaise qui servira de contexte à un suspense contemporain. Des rebondissements et des mystères ? Bien sûr qu'il y en aura, avec pour trame de fond ce qui constitue toute la richesse de la nature humaine : les sentiments !
Comptez sur moi pour vous présenter prochainement plus en détail ce roman qui marque le début d'une nouvelle aventure éditoriale.
En parallèle, je suis actuellement occupé à finir la rédaction du 5ème et dernière tome de la saga Anges d'apocalypse. Le petit univers de Syldia/Sam est en plein bouleversement et les coups de théâtres seront nombreux dans ce roman qui paraîtra en octobre 2015 chez Rebelle éditions. Ma satisfaction de mener à terme cette série d'Urban Fantasy se mêle à une certaine émotion. Cet ultime opus s'intitulera La caresse des aurores, et là aussi je ne manquerai pas de vous en faire très bientôt une présentation complète.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire