17 oct. 2014

Retour du salon Les Halliennales


Le week-end dernier, j'ai eu le plaisir de participer pour la 3e année consécutive au salon Les Halliennales, qui s'est déroulé à Hallennes-Lez-Haubourdin, tout près de Lille. La journée de samedi sur laquelle s'est tenu l’événement a été particulièrement riche en animations. Les visiteurs autant que les exposants et artistes de tous poils étaient ravis de retrouver l'ambiance si chaleureuse de ce salon dédié aux univers imaginaires sous leurs formes les plus divers.



Cela a été une joie de retrouver des collègues/amis que je ne vois pas autant que je le souhaiterais, ainsi que des lecteurs toujours aussi plein de gentillesses et d'attentions adorables. Autant de contacts amicaux plein de bonne humeur et souriants qui m'ont permis de rentrer le coeur léger avec le plein de motivation pour mes projets en cours. Mon nouveau roman Young Adult Si proche de lui s'est vu gratifier d'un accueil et de commentaires enthousiastes qui ont rythmés une journée spécialement bien remplie. Une expérience des plus stimulantes qui a pu voir le jour grâce au dévouement et aux soins des organisateurs qui se sont coupés en quatre pour que cette 3eme édition du salon parvienne à surpasser le succès des précédentes. Les Halliennales sont l'un des événements fantastique et imaginaire incontournable de l’Hexagone, assurément.

 
En dédicace (crédits photos : Arcantane, forum AB F&A)

Diverses marques d'attentions et douceurs offertes avec cœur lors du salon

Butin de romans pour occuper mes futures heures de lectures









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire