28 mai 2014

A nouvel éditeur, nouveau projet


Parallèlement aux ultimes relectures de Si proche de lui et à l'écriture du 4e tome d'Anges d'apocalypse (La guerre des aurores, qui paraîtra en mars 2015 chez Rebelle éditions), je travaille actuellement à la rédaction d'un nouveau roman prévu à l'automne 2015 aux éditions J'ai Lu

Ce projet inédit m'enthousiasme d'autant plus qu'il s'inscrit dans un univers contemporain où se confondent manipulations sentimentales et suspense haletant. Un genre flambant neuf pour votre serviteur, donc. L'intrigue tortueuse mise en place enflamme mon imagination et je prends un immense plaisir à passer des heures devant mon traitement de texte pour insuffler la vie au récit et jouer avec les nerfs du lecteur. Ma plume s'éloigne pour la première fois du fantastique avec cette histoire qui s'annonce riche en rebondissements et en émotions, l'ensemble servi par une galerie de personnages pour le moins... sulfureux. C'est ainsi que je m'aventure dans des contrées littéraires qui recèlent à mes yeux beaucoup de trésors à découvrir et j'avoue que la plume me démange sacrément. 

Je ne manquerai pas de revenir plus amplement sur ce projet, sur l'avancée de son écriture et les différents détails qui lui sont liés. 





3 commentaires:

  1. Il me tarde de te lire dans un autre genre littéraire :)

    RépondreSupprimer
  2. Avec j'ai lu ! C'est au top ! Manipulation sentimental... Ça m'intrigue beaucoup !
    J'adore !
    Bonne écriture stephane !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour votre enthousiasme, Melinda et Zebuline :D

    RépondreSupprimer