Le 3e tome de ma série de fantaisie urbaine Anges d'apocalypse paraîtra en avant-première au Salon du livre de Paris, le 20 mars 2014. Je serai à l'occasion en dédicaces sur le stand de mon éditeur Rebelle éditions, le samedi 22 mars 2014, de 13h00 à 14h30. Le roman sera également disponible sur Amazon, Fnac, le site de vente en ligne de Rebelle éditions, et les réseaux libraires habituels.
Anges d'apocalypse, tome 3 : La discorde des aurores
Date de sortie : mars 2014
Prix : 19,90€
Couverture : Miesis Illustrations
Quatrième de couverture
Lycéenne le jour, garde du corps la nuit : la combinaison explosive pour cumuler les problèmes.
Le temps des menaces assombrit le ciel de Toronto… Aidés par une horde de zombies, les vampires de la ville sont résolus à anéantir les sorciers en assiégeant leur palais réputé imprenable. Sauf qu’un traître s’est infiltré au cœur même de la Cour afin d’en neutraliser les défenses, piégeant ainsi une centaine d’occupants. Je vous le donne en mille : comme d’habitude, me voilà parachutée en première ligne de la bagarre.
Samantha, mon identité humaine, se trouve aussi dans le pétrin jusqu’au cou. Nathan est plus que jamais torturé par l’influence du démon qui le possède tandis qu’Ève m’en fait voir de toutes les couleurs. Sans parler des sentiments qui s’épanouissent en moi pour un homme que je devrais fuir comme la peste. Une attirance qui pourrait bien faire voler en éclats l’entente fragile qui me lie à mes sœurs…
À croire que les amours d’un cavalier de l’apocalypse sont tout sauf simples.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire