Pour ma part, j'ai toujours eu la chance de voir mes publications confiées aux mains d'artistes passionnées et talentueuses, chacune à leur manière, dans un style propre. Et toujours sans se défaire d'une indéfectible patience.
Voici trois illustratrices de confiance qui méritent à être connues :
Cécile Guillot, qui est en charge de la réalisation des couvertures pour le Cycle des âmes déchues aux éditions du petit caveau. Elle a signé l'illustration du tome 1 : Le Mal en la demeure. Le visuel du 2e tome, Le sacrifice des damnés, sera quant à lui dévoilé dans quelques semaines.
Serafina a mis en image - de très belle manière - mon nouveau recueil Troubles Songes, un recueil de 11 nouvelles fantastiques à paraître courant du mois septembre 2011 chez Rebelle éditions.
Dernièrement, j'ai eu le plaisir de collaborer étroitement avec une illustratrice maniant à merveille les techniques du photo montage, de la mise en couleur, des lumières... Le roman en question s'inscrit en tant que premier tome d'une série bit-lit. Miesis a su retranscrire avec beaucoup de justesse et d'inspiration le ton de l'histoire et les personnages mis en scène. Le projet sur lequel nous avons travaillé sera dévoilé dans quelques jours, en même tant que la date de publication et l'éditeur. Je vous reparlerai très prochainement de ce projet qui me tient à coeur. A noter que l'esthétique du présent blog est également l'oeuvre de Miesis. En attendant de découvrir la couverture réalisée par ses soins, il est possible d'admirer un échantillon de ses travaux sur son site professionnel :
J´ai decouvers le travail de Miesis grace a toi je l´ai contacter et j´espere qu´elle pourra me faire la couverture de la novella que je prepare <3
RépondreSupprimer