Nouvelle année prompte aux bonnes résolutions oblige, je me suis enfin décidé à prendre le taureau par les cornes. Résultat : un blog un chouïa plus convivial que mon site web.
Après une bonne partie du week-end passée à tatonner, la besogne est accomplie… rien à grimper aux rideaux niveau esthétique, mais cet espace sobre se veut clair et ergonomique.
Maintenant que le réceptacle est fin prêt, ne reste plus qu'à le remplir de choses intelligentes, ou tout du moins intéressantes
Le programme pour 2011 est d'ores et déjà défini. D'abord relire et peaufiner le manuscrit du 2e tome du cycle des âmes déchues (prévu pour novembre aux éditions du petit caveau) Puis en parallèle, écrire le 3eme et dernier opus de ma série vampirique avec le clan Lacarme. Par la suite, je compte bien mettre en oeuvre un projet qui me tient à un cœur : l'écriture d'un roman bit-lit. Le scripte de l'histoire est là, le contour des personnages se précise de semaine en semaine. J'aime voir un bon présage au fait de trépigner d'impatience avant de donner corps à un récit... Un peu comme un besoin, un désir à assouvir.
Toi, écrire de la bit-lit ???? Alors là, je suis bien curieuse de lire ça !
RépondreSupprimerHé bien ca a tout l'air d'être une année chargée pour toi, entre le recueil vampirique à paraître aux Editions Cauchemar et la suite du Cycle des âmes déchues.
RépondreSupprimerHâte de voir ce que tu vas nous mijoter pour ce projet dont tu parles ici :)
Blog qui me paraît fort intéressant, je vais y suivre tes actus :)
RépondreSupprimerSuper ce nouveau blog !
RépondreSupprimerBon courage pour cette année chargée. ;)
Merci ^^
RépondreSupprimer@Florence : Oui, le genre bit-lit sera l'occasion de toucher à un style nouveau dans mon cas, avec un rythme et des ambiances différentes par rapport à ce que je fais jusqu'à maintenant. ça constituera une expèrience intéressante de prime abord.