9 oct. 2018

Sortie du premier tome de Lys Striker


Les lectrices et lecteurs qui apprécient les univers encrés dans la fantaisie urbaine vont être intéressé(e)s d'apprendre que mon nouveau roman sort officiellement aujourd'hui.
Lys Striker, tome 1 : Piégée par le passé met en scène une jeune héroïne pas comme les autres. Cette ancienne tueuse professionnelle spécialisée dans l'assassinat de créatures surnaturelles cherche à se construire une nouvelle vie loin de toute violence, mais son passé va la rattraper pour l'entraîner dans un tourbillon d'action et d'émotions. 
J'ai eu un immense plaisir à créer pour l'occasion une nouvelle galerie de personnages qui réservent beaucoup de surprises. La série Lys Striker comptera deux tomes, il s'agit donc d'une duologie dont la fin paraîtra l'année prochaine à la même date. 
En voici la présentation complète :

Titre du roman : Lys Striker, tome 1 : Piégée par le passé

Éditeur :  Rebelle éditions

Date de parution officielle en format papier et numérique : 09 octobre 2018

Nom de l'auteur : Stéphane Soutoul

Nombre de tomes total : 2

Genre : fantastique/urban-fantasy

Prix : 18,90€ en format papier.


Lys Striker, tome 1 peut être commandé en librairie, chez Cultura, à la Fnac, sur Amazon ainsi que sur toutes les plateformes de téléchargement numérique.






Quatrième de couverture

Elle tuait les vampires, à présent elle protège leurs secrets...
Autrefois, Lys Striker assassinait les créatures surnaturelles aux côtés de Camélia, son mentor. Lorsque celle-ci est abattue par la police, l'adolescente se retrouve seule sur le banc des accusés.
Libérée quelques années plus tard, la jeune fille de dix-neuf ans, reconvertie en fleuriste, aspire à se racheter une conduite. Mais la disparition de l'un de ses proches ne lui laisse pas le choix : Lys doit renouer avec son passé sanglant. Elle cède au chantage de Rosarius, un vampire aussi roublard que manipulateur. Ce dernier acceptera de libérer l'otage qu'il détient à condition que l'ancienne tueuse exécute pour lui la plus périlleuse des missions.
Toute la question est de savoir si cet organisateur de paris clandestins tiendra parole, et quelles seront ses règles du jeu...













Aucun commentaire:

Publier un commentaire