8 oct. 2018

Festival de l'imaginaire Les Halliennales, 7e edition


Samedi 06 octobre 2018, s'est tenue la nouvelle édition du festival Les Halliennales situé à Hallennes-lez-Aubourdins, dans le nord.
Pour la septième année consécutive, j'ai donc eu le plaisir de participer à ce salon dédié aux cultures de l'imaginaire. Une fois encore, la tradition est respectée car j'ai passé de magnifiques moments en compagnie des personnes qui sont venues me voir en dédicace.
Mon nouveau roman Lys Striker, tome 1 : Piégée par le passé était disponible en avant-première à cette occasion. Ce dernier a été chaleureusement accueilli par les lectrices et lecteurs qui suivent fidèlement mon travail d'auteur. La journée a également offert l'opportunité de discuter de mes autres œuvres dans une ambiance des plus détendues.
Après d'aussi précieux échanges, j'ai repris aujourd'hui le chemin de l'écriture. Car oui, les beaux projets littéraires à venir ne manquent certainement pas et j'ai toujours autant de plaisir à retrouver mon traitement de texte.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire