13 juin 2018

Quelques nouvelles et relectures de manuscrit


Dans le cadre de séances de dédicace pour mon thriller "Séduction maudite" paru en éditions Club, j'ai eu l'opportunité de visiter ces derniers temps quelques-unes des boutiques France Loisirs disséminer un peu partout à travers la France. Sur place, l'accueil des équipes a toujours été des plus chaleureux. Les échanges en compagnie des lecteurs ont profité de cette ambiance résolument passionnée, j'ai été ravi de pouvoir discuter avec les personnes venues me voir à chaque fois ! Une formidable expérience donc.

J'ai retrouvé à présent une activité beaucoup plus studieuse et créatrice avec les relectures minutieuses du manuscrit qui m'occupe ces temps-ci. Les lectrices et lecteurs qui suivent mes pérégrinations littéraires pourront ainsi découvrir dès octobre prochain un nouveau roman de fantaisie urbaine se déroulant en France. Au stade où j'en suis, cette histoire est envisagée sous forme de diptyque, c'est-à-dire en 2 volumes. J'ai cependant beaucoup de choses à raconter concernant les aventures de ma toute nouvelle héroïne et je prends un plaisir authentique à développer une galerie de personnages hauts en couleurs. La présentation du 1er tome arrivera très bientôt !

Pour la saison estivale, je prévois de consacrer une bonne partie de mon temps d'écriture sur un roman jeunesse d'un genre nouveau pour ma plume. Ce projet ne ressemblera à aucun autre. Et en coulisse, se prépare également de belles sorties. Dommage qu'il me soit impossible d'en dire davantage pour le moment ;-)











Aucun commentaire:

Publier un commentaire