10 janv. 2018

Bonne année 2018


Je tiens à souhaiter une excellente année 2018 aux personnes qui prennent le temps de parcourir le présent blog. Que les douze mois à venir apportent l'affection, la prospérité et la santé que l'on mérite toutes et tous ! 

Période de fêtes oblige, je me suis accordé un peu de repos ces derniers jours afin de profiter des repas en famille. Cette pause m'a permis de rattraper mes retards en lecture, en séries TV et films non vus, mais aussi de m'essayer aux jeux vidéo dans lesquels je n'avais pas eu le temps de me plonger. La Nintendo Switch (ah, Zelda !) et la PS4 sont le mal ! Si on inclut également des balades au planning, il apparaît clairement que je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer durant ces petites vacances.

J'ai à présent retrouvé le confort de mon bureau ainsi que mon traitement de texte avec des batteries rechargées à bloc. L'année 2017 a été pour moi prolifique en terme de parutions, mais également d'écriture. Ma bonne résolution pour 2018 est simple : puiser toujours autant de plaisir à mettre en mots les univers, intrigues et personnages qui prennent forme dans mon esprit toujours en ébullition. J'ai des idées et envies en pagaille pour alimenter mes futures histoires.

La rédaction d'un nouveau thriller sentimental occupe actuellement mon temps d'écriture. En parallèle, je tisse également les aventures d'une nouvelle héroïne d'urban fantasy. Eh oui, après la saga "Anges d'apocalypse", je renoue avec le genre fantastique en espérant que mes lectrices et lecteurs adopteront ma nouvelle chouchou. 

De beaux projets sont en préparation et des surprises ne sont pas à exclure au cours de 2018. Pourquoi tant de cachotteries ? Parce qu'il est important de toujours préserver une part de mystère, voyons ;-)

Que mes vœux les plus sincères vous accompagnent en 2018 !

Stéphane Soutoul





Aucun commentaire:

Publier un commentaire