3 déc. 2017

Salons et dédicaces de fin d'année


Ces dernières jours ont étaient pour moi la dernière ligne droite en matière de rencontre avec mes lectrices et lecteurs. Après une journée passée à L'espace culturel Leclerc de Bourg-en-Bresse, j'ai participé le week-end suivant au festival du livre de Colmar durant les journées de samedi et dimanche. 




Autant dire que ces rendez-vous se sont révélées riche en belles rencontres. Cela me fait toujours énormément plaisir de connaître de vive-voix les avis des personnes qui ont découvert mes ouvrages. Ce séjour en Alsace, outre une visite une visite aussi gourmande que féerique au marché de Noël faisant la réputation de Colmar, m'a aussi permis de récolter les premières impressions concernant ma romance Je n'aimerai plus
Il me semble l'avoir déjà mentionné ici, le métier d'écrivain est l'un des plus solitaires qui soit. Cela est toujours un moment intense lorsque des amoureux de lecture viennent partager avec vous leur enthousiasme ainsi que leur passion. L'un de mes principaux objectifs en tissant les intrigues de mes histoires consiste à divertir les lecteurs, à leur proposer des moments d'évasions littéraires au gré des chapitres.
Après toutes ces belles émotions glanées ces dernier temps, j'ai repris le chemin de l'écriture avec une motivation flambant neuve... En attendant les prochaines dédicaces qui se tiendront en 2018. D'ici les fêtes de fin d'année, j'ai du pain sur la planche pour travailler sur mes manuscrits à venir : romance à suspense, jeunesse, fantaisie urbaine : lLes projets foisonnent et me permettent d'assouvir ma perpétuelle soif d'écriture.

Quelques photos de mes séances de dédicaces s'étant tenues en novembre 2017 :

Espace culturel Leclerc.

Festival du livre de Colmar.

Festival du livre de Colmar.












Aucun commentaire:

Publier un commentaire