4 janv. 2015

Meilleurs voeux pour 2015 !


Je souhaite une très bonne année 2015 à toutes celles et ceux qui s’aventureront sur le présent blog. En espérant qu’une santé clémente et une part de bonheur accompagnent le plus grand nombre durant les mois à venir.
Pour ma part, l’année commence de la même manière qu’elle s’est terminée : en tapotant fiévreusement sur les touches de mon clavier, les yeux rivés sur l’écran et l’esprit résolument tourné vers les histoires que j’ai à cœur de raconter.
Des surprises et des nouveautés sont prévues pour cette année flambant neuve. Le 4eme tome de ma série de fantaisie urbaine "Anges d'apocalypse" arrive sous peu chez Rebelle éditions, la rentrée de septembre verra la sortie de mon tout nouveau roman one-shot aux éditions J'ai Lu dont je parlerai bientôt plus en détail ici-même. De nouveaux projets suivent leur cours et des salons aux quatre coins de la France sont bien sûr à l’ordre du jour. De longues séances d'écriture en perspective, de belles rencontres, des aventures inédites sous le signe de la littérature… Quoi demander de mieux ? 





Aucun commentaire:

Publier un commentaire