9 juil. 2019

Compte rendu de ma séance de dédicaces à Japan Expo 2019


J'ai eu le plaisir ce week-end de me rendre au salon Japan Expo 2019 pour signer mon nouveau roman E-Challengers sur le stand des éditions MxM/collection Infinity. Pour rappel, cette nouveauté littéraire s'inscrit pile dans la thématique de l’événement (jeux vidéo, culture vidéo-ludique, réalité virtuelle, et compétitions E-sport, le tout sur fond de récit Young Adult).
L'ambiance sur le salon était formidable, électrisée par la passion et le dynamisme. Il y avait une foule énorme dans les allées et j'ai été très heureux de participer à une telle célébration de la pop culture liée aux mangas, à la japanime et à la culture japonaise dans son ensemble.

Et voici quelques photos ramenées de cette journée qui m'a mis des étoiles plein les yeux. Tandis que j'écris ce compte-rendu, je m'apprête à retrouver le chemin de l'écriture, car mon été s'annonce à présent des plus studieux, dans le calme de mon bureau où se tisse mes futures histoires.


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire