21 juin 2019

[Nouveau roman Young Adult]


Je vous avez prévenu, de très chouettes projets littéraires se profilent pour la seconde moitié de 2019 ;-)

La preuve, j'ai le plaisir de vous présenter aujourd'hui mon prochain roman Young Adult qui paraîtra en juillet chez les MxM Bookmark, dans la collection Infinity/Teen Spirit !

Le roman aura pour titre E-challengers. Comme l'indiquent sa superbe couverture ainsi que son résumé, l'histoire a pour thème principal les jeux vidéo, l'une de mes passions en plus de l'écriture, de la lecture et des voyages (je suis notamment un fan inconditionnel des sagas Zelda et Final Fantasy, entre autres choses ^^ ). 
Sous forme d'aventure trépidante, de réalité virtuelle et de tournoi d'E-sport, le roman évoquera également la place tenue par les joueuses dans les compétitions de jeux vidéo. Je me suis réellement éclaté - le terme me paraît approprié - en créant une galerie de personnages attachants et dotés de forts tempéraments.

Le roman E-challengers n'est pas destiné à devenir une série, il s'agit donc d'un one-shot.

Et pour accompagner la parution de ce bel ouvrage haut en couleur, je reviendrai très prochainement faire une nouvelle et chouette annonce.

Présentation du roman E-challengers

Éditeur : MxM - Collection Infinity, Teen Spirit
Date de Parution : juillet 2019 en format papier et numérique
Auteur : Stéphane Soutoul
Genre : Young Adult
Thèmes : jeux vidéo, réalité virtuelle, E-sport




Quatrième de couverture

Unis dans le plus fantastique tournoi de jeux vidéo virtuels.

An 2037. Moi, c'est Jessalyne, ou Lyne pour les intimes. Dans les tournois de jeux vidéo, ma niaque et mon sens aigu de la stratégie me propulsent en bonne place des classements. Quand je lâche ma manette, je redeviens une nana ordinaire de dix-sept ans qui gagne sa vie comme hôtesse de caisse.

Mon existence prend un tournant démentiel le jour où un mécène me propose d'intégrer sa cyber-écurie. Son objectif est de remporter la prestigieuse compétition virtuelle "Terre de défis", qui réunit les plus grands champions d'E-sport.

Réticente, j'accepte malgré tout son offre si je veux pouvoir arracher mon petit frère des griffes d'une dangereuse organisation.

Le sort en est jeté. Grâce à une fabuleuse technologie, je vais découvrir l'amitié et le frisson du risque aux côtés de mes coéquipiers... Mais puis-je réellement accorder ma confiance à Andreï, un garçon aussi mystérieux qu'attirant ?














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire