18 sept. 2018

Annonce d'un nouveau roman fantastique


Le mois prochain, courant octobre, paraîtra chez Rebelle éditions mon nouveau roman "Lys Striker, tome 1 : Piégée par le passé ".
Il s'agit du premier volume d'une histoire qui se développera sur deux tomes et qui présentera une nouvelle héroïne dont les aventures se situeront à Montpellier. Créatures surnaturelles, tueurs professionnels, frissons et émotions... Après ma série "Anges d'apocalypse", c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai retrouvé le genre de la fantaisie urbaine.
Si vous aimez les héroïnes fortes sur la voie de la rédemption, la chasse aux monstres, le suspense et des sentiments authentiques, alors les péripéties de Lys Striker ne devraient pas vous laisser indifférent. De mon côté, je travaille d'ores et déjà à la suite de ses aventures.

Titre : Lys Striker, tome 1 : Piégée par le passé

Date de sortie : courant octobre 2018

Genre : Urban Fantasy

Éditeur : Rebelle éditions

19,90€, grand format. Série en deux tomes.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire