19 mars 2018

Long et intense week-end à Paris

Ce week-end a été chargé en rendez-vous. 
Il a commencé dès le vendredi 16 mars avec une séance de dédicace au France Loisirs Les Ulis pour la sortie de mon thriller sentimental "Séduction maudite" en édition club. L'équipe de la boutique s'est montré des plus chaleureuses et l'après-midi a été riche en échanges avec les lectrices et lecteurs intrigués par mon roman.






Une journée trépidante m'attendait le lendemain avec un passage à Livre Paris, salon qui se tenait Portes de Versailles. Rebelle éditions, l'éditeur de mon nouveau roman, avait organisé un événement privé à l'hôtel Mercure et j'y ai dédicacé ma romance New Adult "La saveur de l'interdit" en avant-première de 17h30 à 18h30. Là aussi, les belles rencontres étaient au rendez-vous dans une ambiance des plus enthousiasmantes. Je suis rentré chez moi en ayant fait le plein de motivation pour reprendre l'écriture dès le début de semaine, il faut dire que les projets littéraires ne manquent pas !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire