8 juin 2017

Présentation d'un nouveau roman


Les lecteurs qui suivent mon actualité littéraire le savent, les sentiments tiennent une place prépondérante au sein de mes histoires. Que celles-ci s'inscrivent dans le genre fantastique, thriller, urban fantasy, jeunesse... Peu importe : j'aime travailler la matière des émotions humaines afin de restituer ces dernières le plus justement possible à travers mes romans.

Et justement, les affaires de cœur seront tout spécialement mises à l'honneur dans mon prochain roman "Je n'aimerai plus". Le titre de l'ouvrage en dit long sur l'aventure aussi palpitante que sensible dans laquelle ma nouvelle héroïne se trouvera immergée. Émotions et accélérations du pouls garanti ! Si je devais décrire Je n'aimerai plus en quelques mots, je le désignerais comme une romance agrémentée par une pointe de magie. Je vous donne donc rendez-vous début octobre 2017 pour découvrir les péripéties amoureuses de Solange et Childéric :)

Titre du roman : Je n'aimerai plus

Genre : romance (one-shot)

Date de sortie : début octobre 2017

Éditeur : Rebelle éditions

Quatrième de couverture :

Les ombres du passé les séparent et pourtant...

Inconsolable, Solange trouve refuge dans la solitude depuis le décès de son premier amour. Le marquis de Rousserolle souhaite malgré tout que sa fille épouse un aristocrate digne de son rang. Dans l'attente de fiançailles auxquelles elle refuse de se soumettre, Solange est placée sous la protection de Childéric de Frazignac. Dès le premier regard, la jeune femme perçoit le bretteur taciturne comme une atteinte à sa liberté.
La guerre ne tarde pourtant pas à s'embraser aux frontières du royaume. Pris dans la tourmente des événements, Solange et Childéric apprennent à cohabiter, à découvrir leurs blessures mutuelles, leurs espoirs... Se pourrait-il qu'un cœur en deuil finisse par s'éprendre une âme torturée, envers et contre tout ?









Aucun commentaire:

Publier un commentaire