21 nov. 2015

Ecriture, toujours...


Malgré le contexte tragique qui nous a tous frappé de plein fouet ces derniers jours, la fin d'année n'en continue pas moins de se profiler doucement, mais sûrement. Si les cœurs sont meurtris, ils battent toujours avec cette volonté inébranlable qui caractérise les esprits libres.

Je suis peu présent sur les salons et divers événements littéraires afin de travailler, dans ma bulle, sur les projets qui monopolisent invariablement mes journées et mes nuits.
Tout d'abord, je vais bientôt être en mesure de dévoiler la magnifique couverture de mon thriller sentimental "La proie du papillon" qui paraîtra le 10 février 2016 aux éditions Pygmalion. Je suis d'autant plus ravi que le visuel retranscrit merveilleusement l'esprit de ce roman qui réserve de multiples surprises à ses futurs lecteurs.

En dehors de cette nouveauté, cela fait déjà plusieurs semaines que je suis absorbé par l'écriture d'une nouvelle histoire empreinte de mystère et de sensualité. La bonne nouvelle, c'est que ce projet en cours d'écriture verra le jour courant 2017, toujours chez les éditions Pygmalion. Plein de belles choses et d'émotions en perspective, donc. Le week-end s'annonce studieux, rivé devant le traitement de texte en compagnie de mes personnages. 





Aucun commentaire:

Publier un commentaire