10 mai 2015

Projets de printemps


La nature se réveille, la grisaille perd du terrain au-dessus de nos têtes pour laisser place à un ensoleillement bien mérité : bref le printemps tant attendu se profile lentement, mais sûrement.
Pour ma part, l'écriture se porte mieux que jamais. J'ai terminé et renvoyé à mon éditeur, il y a quelques jours de cela, le 1er jet de mon manuscrit prenant la forme d'un thriller sentimental. Plus de nouvelles fraîches à ce sujet, très bientôt ! 

L'imagination et l'écriture faisant l'effet d'une drogue bénéfique sur ma personne, les projets se poursuivent avec entrain. Je suis actuellement immergé du matin au soir dans la rédaction du 5eme et dernier tome de ma série de fantaisie urbaine Anges d'apocalypse. Le roman à un stade déjà bien avancé s'intitulera La caresse des aurores, un titre qui prendra toute sa signification au cours de l'histoire. 

En parallèle des projets pré-cités, j'élabore d'ores et déjà un prochain récit qui me motive énormément et dont j'aurais plaisir à vous reparler ici-même. Ce que je peux vous dire pour le moment, c'est que les prises de notes abondent en même temps que les idées et les thèmes sentimentaux qui seront mis en avant. Mon souhait tient à livrer aux lecteurs qui me suivent un univers le plus vivant et intriguant possible, afin de susciter des émotions chez les amoureux d'évasions littéraires ;-) 




Aucun commentaire:

Publier un commentaire