23 mai 2013

Festival Les Imaginales 2013

La ville d’Épinal est l'un des acteurs les plus actifs pour promouvoir l'imaginaire sous ses formes les plus diverses. C'est ainsi que chaque année, se tient une manifestation incontournable : Les Imaginales. Auteurs, illustrateurs et dessinateurs, conférences thématiques... Les forces vives qui oeuvrent pour donner des couleurs aux rêves, à l'aventure et aux frissons se retrouvent ainsi sous la bannière d'un même festival. 
La 12e édition des Imaginales débute aujourd'hui, du 23 au 26 mai 2013. 


J'aurai le plaisir de participer au festival cette année, aux côtés de beaucoup d'autres auteurs liés aux univers de l'imaginaire et du fantastique.
- Le samedi 25 mai, de 10h30 à 12h00, je serai présent sur le stand des éditions du Petit Caveau pour dédicacer la trilogie du Cycle des âmes déchues.
- Le samedi 25 mai, de 14h à 16h00, il sera possible de retrouver sur le stand de Rebelle éditions, où je dédicacerai Le Tourment des Aurores (1er tome de la série bit-lit Anges d'Apocalypse) ainsi que le recueil de nouvelles fantastiques Troubles Songes.

Et à cette occasion, je prendrai dans mes bagages des cartes grands formats ainsi que des Flyers aux couleurs d'Anges d'Apocalypse, pour offrir aux lecteurs qui passeront faire un petit coucou ^^






Aucun commentaire:

Publier un commentaire