12 févr. 2013

Réception du roman "Coeur de Ténèbres"

Le Cycle des âmes déchues est la première série sur laquelle je me suis attelé en tant qu'auteur. Paru courant 2009 aux éditions du Petit Caveau, le 1er tome de cette saga gothique-romantique a pour titre Le Mal en la demeure, une histoire où les sentiments, l'aventure et l'horreur se côtoient étroitement, le tout baignant au coeur d'ambiances brumeuses et mystiques. En 2011, Le sacrifice des damnés officie en tant que suite pour la série que je souhaite voir prendre la forme d'une trilogie. J'ai pensé Le Cycle des âmes déchues de sorte à ce que chaque nouveau roman soit indépendant l'un de l'autre et puisse prendre pour héros une nouvelle génération de personnages.

J'ai eu le plaisir de recevoir ces jours-ci mes exemplaires auteur pour le dernier volet de la série, intitulé Coeur de Ténèbres. Le roman met en scène Béatrice de Lacarme, une jeune femme mi-humaine mi-vampire qui s'interdit toute liaison avec autrui afin de résister à la soif de sang qui la ronge. Lorsque le destin place sur sa route un homme au destin tragique, Béatrice va devoir surmonter les démons qui la hantent et affronter la sinistre conspiration qui vise à détruire sa famille.
Tenir entre mes mains le troisième tome du Cycle des âmes déchues m'a fait un pincement au coeur, mêlé de fierté, avec l'espoir que les lecteurs se laisseront entraîner dans les nouvelles péripéties du clan Lacarme, parsemées de frissons et d'amour tragiques.
Coeur de Ténèbres est disponible sur la boutique en ligne des éditions du Petit Caveau, ainsi que sur Amazon, le Fnac, et les libraires auprès desquels le cycle peut être commandé.

Boutique en ligne Editions du Petit Caveau

Page Amazon





Aucun commentaire:

Publier un commentaire