4 janv. 2013

Ouverture des précommandes pour Coeur de Ténèbres


Les éditions du Petit Caveau viennent d'ouvrir les précommandes pour Coeur de Ténèbres
La sortie officielle du roman est fixée pour le 20 février 2013, chaque souscription se verra offrir un marque-page dédicacé par mes soins (reprenant le visuel de couverture) et bénéficiera de frais de port réduits. Toutes les informations nécessaires sont disponibles sur la boutique en ligne des éditions du Petit Caveau :

Ce roman est le troisième tome de la saga du Cycle des âmes déchues. Ce nouveau volet des aventures de la famille Lacarme marque aussi la fin d'une trilogie où le lecteur se voit entraîné dans des aventures empreintes de mystères, de romances, le tout dans une ambiance gothique. 

Le Cycle des âmes déchues, tome 3 : Coeur de Ténèbres

Date de parution : 20 février 2013
Nombre de pages : 250
Prix de ventes : 17,90€
ISBN : 978-2-919550-40-1





Résumé 

Certains amours s'épanouissent dans la passion, d'autres dans la souffrance…

Béatrice de Lacarme est l'héritière d'une prestigieuse lignée d'experts en paranormal. Sa nature est unique. Moitié humaine, moitié vampire, elle se voit écartelée entre les préceptes de la raison et ses instincts prédateurs.
Chasseuse solitaire, âme torturée, la jeune femme est abstinente des plaisirs charnels. Mais la providence s'en mêle lorsqu'à l'occasion d'un voyage en Suisse, Béatrice apprend à mieux connaître Léandre Wasker. Malgré sa réticence, le châtelain au mystérieux passé ne manque pas de la déstabiliser et sème le trouble en elle. L'homme l'intrigue, l'agace… la séduit.
Hélas, le destin peut parfois se montrer cruel. Alors que Béatrice effleure un bonheur inespéré, une implacable machination se met en marche contre elle et ceux qu'elle aime. Animée par les pires convoitises, une adepte de cultes démoniaques et ses complices vont tout faire pour s'approprier son corps immortel. 
La plus néfaste des conspirations aura-t-elle raison des sentiments ? Ou bien l'appel du cœur se révèlera-t-il plus fort que la soif de sang ?

Ténèbres et lumière s'affrontent dans ce troisième et dernier volet du cycle des âmes déchues.    


Aucun commentaire:

Publier un commentaire