9 oct. 2011

Ouvertures souscriptions Le sacrifice des damnés

Les pré-commandes pour Le sacrifice des damnés, suite du roman Le mal en la demeure et deuxième tome du Cycle des âmes déchues, sont ouvertes.
Les 20 premières souscriptions se verront offrir des frais de port réduits de moitié. Et toutes les précommandes avant le 1 novembre recevront un marque-page dédicacé par l’auteur.

La boutique en ligne des éditions du petit caveau :

http://editionsdupetitcaveau.com/boutique/product.php?id_product=24

Le sacrifice des damnés
Date de parution : 15 novembre 2011
ISBN : 978-2-919550-02-9
Nombre de pages : 186
Prix de vente : 14,90 €
Illustration de couverture : Cécile Guillot



Quatrième de couverture :

Fin du XIXe siècle. Paul de Lacarme, l'héritier d'un clan dévoué à la chasse aux vampires, regagne la demeure familiale après une longue errance. Sur place, il ne découvre que mort et désolation. Les résidants du domaine mis à sac ont été assassinés, mais surtout sa sœur est portée disparue.
Léonore de Lacarme couve en son sein un terrible enfant convoité par un groupe de fanatiques. La jeune femme enceinte pourra-t-elle échapper à ces individus prêts à tout pour accomplir leurs sombres desseins ? Et son fiancé, cet amant à présent devenu un prédateur aux mœurs sanglantes et à la séduction irréelle… peut-elle encore lui accorder sa confiance ?
Paul de Lacarme va tenter l'impossible pour retrouver l'unique famille qui lui reste et la soustraire à un funeste destin. À moins que la trahison d'un ancien amour ne le précipite lui aussi au cœur d'un piège sans retour…

Aucun commentaire:

Publier un commentaire