9 juil. 2011

Qu'est-ce qu'on regarde (et on lit) ce week-end ? (2)

Pour le film à voir, c'est tout vu : après un léger retard de deux semaines le coffret collector Black Swan est enfin arrivé à bon port. Le visionnage de ce film de Darren Aronofsky m'avait plus qu'enthousiasmé lors de sa sortie en salle cet hiver. Et pour savourer à nouveau cette perle du 7e art, une édition limitée et numérotée dans un écrin à fort belle allure n'était pas de trop :p
Bientôt un avis détaillé sur cette oeuvre pas comme les autres...

Sinon en matière de lecture, petit break le temps du week-end concernant la littérature fantastique. Je vais m'octroyer un petit plaisir avec le 6e tome du très fameux manga Family Compo de Tsukasa Hojo, sans oublier l'exploration de L'intérale et cætera qui décortique les textes impertinent - mais au phrasé ô combien délectable - des chansons de Serge Gainsbourg.
Eclectisme de rigueur donc ;-)

Coffret Black Swan & acquisitions livresques de ce matin


Un coffret numéroté au contenu truffé de bien belles choses

4 commentaires:

  1. Family Compo, c'est de l'occas ou une réédition ? 0_0

    RépondreSupprimer
  2. Stéphane : il s'agit de la réédition actuellement en cours chez Panini. Ils ont repris pas mal des oeuvres de Tsukasa Hojo au sein de leur catalogue.

    RépondreSupprimer
  3. AhaahAaaaaaaaaaaaaahAaaaaaaah ! Pourquoi personne ne m'a prévenue !!! Faut que je les prenne !

    RépondreSupprimer
  4. AH! "Family Compo"!!! j'ai adoré ce manga, c'est trop drôle! <3

    Galiel/Shamsiel

    ps: sympa le design du blog, j'adore! <3
    par contre ton blog refuse de vérifier mon identification alors que je me suis connectée sur mon blog... T__T tant pis! lol

    RépondreSupprimer